Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons passé beaucoup de temps en janvier/ février à rédiger un dossier pour le conseil régional d'Auvergne, en vue d'obtenir une aide financière. Le résultat que nous attendions (fébriles) vient de tomber : dossier refusé !

Nous avions pourtant mis toutes les chances de notre côté, en consultant des dossiers acceptés les années précédentes, rencontrant des réalisateurs, faisant relire notre dossier par une scénariste, échangeant avec des membres de jurys de festivals de docu... Mais non, ça marche pas !

Bon et alors ? ... quel est le problème ?

ben ... y'a qu'avec cet argent, on pouvait payer une musique, le mixage, l'étalonnage, la duplication DVD, quelques déplacements pour faire vivre le film dans des festivals et le présenter à des TV ... Et ... WALOU !

On est Dé-GOU-TéS !!

Bon, on va pas s'arrêter là sous prétexte qu'on a pas de sous.

On va faire appel au système D. Eric pourrait peut-être se mettre à la composition musicale (il est assez fort au tractopelle et à bien y regarder c'est aussi une histoire de rythme), moi à l'étalonnage (j"ai de bonnes bases en tricot, j'ai même inventé des nouveaux points sans le faire exprès, donc l'étalonnage ou autre, encore un truc de bonne femme si ça s'trouve !) ...

A bientôt pour connaître nos choix "alternatifs" !

Tag(s) : #Actu

Partager cet article

Repost 0